Assistance réponse aux appels d’offres
La démarche de réponse à des appels d’offres est systématiquement source de stress et de tension au sein des équipes et l’obtention de marchés est une nécessité pour le développement de votre entreprise.
A chaque remise d’offre, vous avez le sentiment de bachoter, d’improviser, de préparer dans la précipitation au risque de remettre hors délai.
Je souhaite professionnaliser ma démarche de remise d’offre
L’Instant Paperasse vous aide dans ce sens en vous proposant une méthodologie et vous accompagne dans sa mise en pratique.
La prestation se fait à distance ou sur site, et comporte :
- La création d’une base documentaire regroupant l’ensemble des pièces de candidature à produire ainsi que les pièces constitutives à l’offre technique.
- Une aide à la rédaction ou à la production des pièces techniques et financières.
- L’assurance d’une présentation professionnelle de votre dossier.
- une action de coordination en transversalité avec vos partenaires, en vue de rassembler les pièces d’offre en temps et en heure.
- Le dépôt ou la transmission dématérialisée de l’offre dans le délai imparti et l’obtention du récépissé de dépôt.
Vous n’êtes plus importuné par des tâches secondaires et pouvez vous concentrer sur votre offre financière. Chaque membre de votre équipe connaît son rôle et le remplit pleinement. Les tensions s’atténuent. Votre partenaire éventuel dispose d’un interlocuteur administratif.
Et après ? Il est important de maintenir à jour votre base documentaire à un rythme très régulier afin de disposer à tout moment de documents en cours de validité ou à jour.
Confiez cette tâche à votre assistante !
Aide à l’organisation d’évènements professionnels
Vous souhaitez participer à un salon pour booster votre activité ou organiser un évènement d’entreprise dans un souci de cohésion d’équipe, mais vous ne savez pas par où commencer et vers qui vous tourner !
Des conseils et une aide seraient les bienvenus.
L’Instant Paperasse vous accompagne dans l’organisation de votre présence sur un salon ou dans l’organisation de vos évènements d’entreprise.
La prestation se déroule de la manière suivante :
- Définition d’un cahier des charges précisant entre autres l’objectif recherché et votre budget.
- Recherche de prestataires et/ou prise de contact avec les organisateurs du salon.
- Demande et suivi des devis.
- Préparation de la communication autour de votre évènement (invitations, supports de communication, goodies).
- Mise en place de la logistique.
- Présence sur le terrain le jour J si vous le souhaitez.
L’Instant Paperasse a bordé votre évènement, vous pouvez vous détendre et être entièrement dédié à l’objectif que vous recherchez le jour J.
Gardons le contact