L'Instant Paperasse
Société créée par Sophie Legrusley, secrétaire indépendante à Paris avec plus de 27 ans d’expérience à son actif. L’instant Paperasse propose à tous types d’entreprises une aide et un soutien administratif personnalisé. En effet, dans une entreprise, les tâches administratives prennent beaucoup de temps et sont vite chronophages ! Votre assistante administrative à Paris est là pour vous faciliter la vie en vous accompagnant ou en réalisant vos tâches liées à la gestion de votre entreprise.
Avoir une secrétaire indépendante de confiance vous permet de vous focaliser sur votre métier principal au lieu de perdre votre temps dans l’administratif.
Votre secrétaire indépendante proche de Paris
Le rôle de l’Instant Paperasse est de vous accompagner, vous et votre entreprise dans vos projets. Avoir une assistante administrative dédié c’est avoir un professionnel de confiance à vos côtés pour toute les tâches liées à la gestion mais aussi avoir un garant du respect de la règlementation et ce quel que soit votre secteur d’activité.
Le plus de l’Instant Paperasse ?
- Avoir un secrétariat administratif à votre disposition qui s’adapte à vos besoins et à votre structure en vous proposant différentes formules de mission, que vous ayez besoin d’un service durable ou ponctuel.
- Une assistante administrative à Paris qui est très flexible et vous propose un service personnalisé.
Tous les entrepreneurs et chefs d’entreprises sont différents et rencontrent des problématique liées à la gestion d’entreprises différentes selon les particularités de leur métier. L’Instant Paperasse se déplace jusque dans vos locaux si besoin et vous propose des interventions à l’heure, la demi-journée ou à la journée afin de mieux s’adapter à la saisonnalité de vos besoins. Vous souhaitez en apprendre plus sur votre assistante administrative à Paris ?
Pour une parfaite maîtrise de vos coûts, nous définissons avec vous vos besoins liés à votre entreprise afin de minimiser vos dépenses et vous proposer un service adapté. Profitez-en, nos devis sont gratuits !
Besoin d’informations ?
Contactez votre secrétaire indépendante proche de Paris !
Contactez votre secrétaire indépendante proche de Paris !
Quel est le prix d’une secrétaire indépendante à Paris ?
La gestion administrative et le secrétariat sont des domaines très vastes aux fonctionnalités multiples. Sophie Legrusley, votre secrétaire indépendante proche de Paris vous accompagne en vous proposant plusieurs solutions personnalisables selon les problèmatiques rencontrées. La prestations d’une secrétaire indépendante à Paris (75) commence à 45€ HT de l’heure (TVA 20%).
Tous nos devis sont étudiés à l’avance selon votre besoin, vos problématiques et le volume de tâches à traiter mais nos devis sont avant tout gratuits.
De la gestion administrative à Paris aux travaux administratifs en Ile de France en passant par la gestion de projet, nous vous accompagons pour tous types de tâches.
Vous avez un problème et ne trouvez aucune solution ? Pas de panique, contactez-nous et nous pourrons en discuter !